Fraud Blocker Politique de paiement – EV | Site Officiel

Politique de paiement

Merci d’avoir choisi EV, nous apprécions votre décision de procéder au paiement. Pour rendre les paiements sur notre boutique en ligne suffisamment sûrs et sécurisés, nous avons adopté la dernière technologie de cryptage des paiements. Dans le même temps, notre site Web a appliqué le SSL (lien de cryptage) pour éviter toute fuite d’informations.

Nous travaillons avec les banques les plus populaires et les experts en paiement de commerce électronique. Actuellement, nous prenons en charge PayPal et les cartes de crédit/débit. Veuillez vérifier les informations ci-dessous pour en savoir plus :

Payer avec PayPal

PayPal est un moyen de paiement numérique de commerce électronique populaire dans le monde entier, et notre boutique en ligne prend en charge ce mode de paiement. Vous pouvez désormais effectuer votre paiement facilement, rapidement et en toute sécurité avec PayPal sur notre boutique en ligne.

Payer avec une carte de crédit/débit

Notre boutique en ligne aux États-Unis prend en charge les cartes de crédit/débit émises par Diners Club, Discover, Master Card, Visa et American Express.

Lorsque vous décidez de payer avec une carte de crédit/débit, vous avez besoin des informations suivantes pour procéder au paiement sécurisé : le nom sur la carte, le numéro de la carte, le mois et l’année d’expiration de la carte et le code de sécurité numérique.

Veuillez noter que EV n’enregistre pas votre numéro de carte de crédit/débit et les informations personnelles saisies dans le champ de paiement lorsque vous procédez à un paiement. Pour toute question sur les transactions effectuées sur votre carte bancaire, veuillez contacter la banque qui a émis votre carte de crédit/débit.

Veuillez noter que si vous payez par carte de crédit, votre paiement pourrait d’une manière ou d’une autre être refusé à la caisse par notre système de défense contre une éventuelle fraude à la carte de crédit. C’est une bonne idée d’appeler votre compagnie de carte de crédit ou votre banque à l’avance pour les informer de l’achat afin qu’il ne soit pas refusé.

Si vous payez par carte de crédit, votre paiement pourrait être refusé d’une manière ou d’une autre à la caisse par notre système de défense contre une éventuelle fraude à la carte de crédit. C’est une bonne idée d’appeler votre compagnie de carte de crédit ou votre banque à l’avance pour les informer de l’achat afin qu’il ne soit pas refusé.

Dans de telles circonstances, voici 3 solutions pour vous :

1. Si vous avez un compte PayPal, essayez de payer par PayPal.

2. Si vous n’avez pas de compte PayPal, veuillez sélectionner PayPal sur la page de paiement et cliquez sur le bouton Terminer la commande. Ensuite, vous serez dirigé vers une page avec accès à la fois au paiement par PayPal et par carte de débit/crédit (pour cette dernière option, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à PayPal).

3. Veuillez utiliser vos autres cartes de crédit/débit.

Comme étapes suivantes :

Étape 1. Sélectionnez PayPal (même si vous n’avez pas de compte PayPal)

Étape 2. Cliquez sur « Payer par carte de débit ou de crédit ».

Étape 3. Renseignez les informations de votre carte de crédit et finalisez votre commande.

Panier
0